Malakilaky

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tourisme : l'Opération Destination SAVA est lancée

Envoyer Imprimer PDF

Ce jeudi 26 avril 2012, l’Opération « Destination SAVA » a été initiée par l’Office Régional du Tourisme de la SAVA dont les locaux viennent  d’être inaugurés à Sambava en présence de Monsieur Rakotomamonjy Jean-Max Ministre du Tourisme à Madagascar.  

Autour du Ministre, plusieurs personnalités  dont John Hugo Rasolonindrina le maire de Sambava, Bruno Lee Sio Tsion le Président de l’Office Régional du Tourisme, Lucien Mananjara  le Chef de district, Abdillah le Chef de Région  se sont passé le micro pour parler de la place du Tourisme dans le développement de la région de la SAVA.

Il a été évoqué également l’enclavement de la région :

- Le prix du transport aérien est excessivement cher, d’où la nécessité d’un prix négocié avec Air Madagascar a suggéré, Bruno Lee Sio Tsion le Président de l’ORT

 - La route nationale RN5 Ambilobe – Vohémar reste non praticable  en cette période de l’année. Selon Monsieur le Ministre, le gouvernement ne tardera pas à s’en occuper – En entendant le groupe Facebook  « RN5 Ambilobe-Vohémar » continue  de se mobiliser  pour trouver le moyen de faire passer le goudronnage de la Route Nationale 5 dans les priorités des priorités.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.307446512666227.70787.100002026412931&type=1¬if_t=like

 

Vaincre la pauvreté par les pauvres...


Liens externes